Info

AOD Services de Traduction a été fondée en 1999 dans le but d’utiliser la technologie (WordFast, Trados, etc.) pour augmenter la qualité des traductions tout en réduisant le temps et l’argent dépensés. Dès le début, notre mission a été d’offrir à nos clients une garantie de coûts bon marché, de qualité supérieure et de livraison rapide. En plus, notre respect total de confidentialité des documents de nos clients nous a permis de réussir à gagner leur confiance, tant dans le secteur privé que public.

La compagnie est basée à Marbella, Espagne. Chaque linguiste est un traducteur/traductrice qualifié(e) et nous sommes tous fiers de la ponctualité et précision du résultat final, tellement que nous ne serons jamais satisfaits d’un texte cible avant de savoir que notre client est content et satisfait de celui-ci.

Si vous avez d’autres questions à propos de notre compagnie, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos clients qui nous fournissent continuellement des références et du travail répétitif; car ceci démontre notre engagement envers eux et leur satisfaction. Certains de nos projets les plus récents incluent :

  • Règlements communautaires pour un centre de vacances exclusif à Marbella (de l’Espagnol à l’Anglais)
  • Traduction légalisée d’un certificat de mariage pour un acteur célèbre (de l’Anglais à l’Espagnol)
  • Interprétation à une exposition de propriétés au nom d’un groupe d’investisseurs immobiliers allemands (de l’Allemand à l’Anglais et de l’Allemand à l’Espagnol)
  • Lois sur les armes et armements au nom d’un individu qui a l’intention d’ouvrir un commerce connexe à Marbella (de l’Espagnol à l’Anglais)
  • Travail en cours pour une importante agence immobilière, Engel & Volkers
  • Travail en cours pour un portail de propriétés à vendre ou à louer, MEDHEAD S.L.
  • Traduction des procès-verbaux des assemblées générales annuelles de la communauté
  • Traductions de certificats de naissance

Pour plus d'informations à une région en particulier, visiter les sites officiels ci-dessous:

English Español Français